LA MAISON DU MORVAN (58)

La maison de la Forêt au Duc est située dans le parc régional naturel du Morvan, à deux pas de la vallée de la Cure et culmine à une hauteur de 500 mètres, dominant ainsi les vallons et la forêt caractéristiques du paysage morvandiau. La maison se compose à l’étage de 8 chambres de 2 à 6 lits, d’une salle à manger au rez-de-chaussée, d’une salle d’activités avec baby-foot et musique, d’un salon avec télévision, d’un coin jeux et bandes dessinées. Autour de la maison, un jardin s’étend sur 2500m2.

La maison "Les Rainettes" à Sailly-le-Sec(80)

Maintenant bien connue des participant.e.s aux week-ends de Point Vert, la maison "Les Rainettes", gérée par l'association partenaire "diabolo est située au coeur de la vallée de la Somme, près d'Amiens. Elle se compose d'une grande pièce de vie avec salle à manger et salon/coin TV, d'une cuisine semie-professionnelle et de 7 chambres de 1 à 4 lits dont une en RDC. Elle possède également une cour avec le matériel nécessaire aux activités extérieures.


Le gite communal de Gaillefontaine (76)

A deux heures de route de Palaiseau, ce grand gite communal situé dans le pays de Bray dispose de 13 chambres, 8 salles d'eau et d'une grande salle commune pour se réunir.


Gite "Nivard" à Lolif (50)

Le gite "Nivard" est une charmante maison rénovée en 2019 non loin des côtes de la Manche. Elle dispose de 7 chambres, 6 salles d'eau, 6 WCs, de 2 cuisines aménagées, équipées et d’une grande salle pouvant accueil-lir 25 personnes. Un large espace vert vous permettra de profiter de l'extérieur.

Gîte "Le logis de la Touche" à Longuefuye (53)

Ce corps de ferme rénové près de Château-Gonthier en Mayenne dispose de 7 chambres, 5 salles de bain et d'un grand séjour spacieux avec cheminée où l'on peut se retrouver et profiter des soirées au coin du feu. 






retour au sommaire