LA MAISON DU MORVAN (58)

La maison de la Forêt au Duc est située dans le parc régional naturel du Morvan, à deux pas de la vallée de la Cure et culmine à une hauteur de 500 mètres, dominant ainsi les vallons et la forêt caractéristiques du paysage morvandiau.

La maison se compose à l’étage de 8 chambres de 2 à 6 lits, d’une salle à manger au rez-de-chaussée, d’une salle d’activités avec baby-foot et musique, d’un salon avec télévision, d’un coin jeux et bandes dessinées. Autour de la maison, un jardin s’étend sur 2500m2.

La Maison «Les Rainettes» à Sailly-le-Sec (80)

 est située au coeur de la vallée de la Somme, près d’Amiens. Le gite se compose de chambres de 2 à 4 lits avec salles de bain, d’un salon/salle à manger, d’une cuisine équipée et d’une cour avec matériel d’activités extérieures.
La ferme de l’argile à Passavant-en-Argonne (51)

est un gîte pour 15 personnes disposant de chambres de 2 à 4 lits et d’une grande pièce à vivre avec un poele. Juste à côté : la ferme pédagogique et la faiencerie à découvrir !


Le gite communal de Gaillefontaine (76)


A deux heures de route de Palaiseau, ce grand gite communal situé dans le pays de Bray dispose de 13 chambres, 8 salles d'eau et d'une grande salle commune pour se réunir.







retour au sommaire